www.nagasin.fr est un service de la société "na! dessinateur", qui propose la vente en ligne de produits de mode masculine/féminine, impression textile et accessoires, dérivés du travail de "na! dessinateur".
Les présentes conditions générales de vente régissent les transactions commerciales effectuées sur le site www.nagasin.fr, par l’utilisateur à partir du moment où celui-ci aura validé sa commande.
Certains contenus/dessins/visuels de www.nagasin.fr peuvent être réservés aux adultes et pourraient, de fait, ne pas être adaptés à un jeune public.
www.nagasin.fr utilise les meilleures technologies d’impression du moment, néanmoins l’affichage des couleurs peut varier selon les écrans d’ordinateur et la responsabilité de www.nagasin.fr ne pourra être engagée si le client constate une légère différence entre le produit final et celui visualisé à l’écran.
L’aperçu à la disposition du client au moment de sa commande tient lieu de bon de fabrication et ne peut être modifié. En commandant, le client accepte la tarification appliquée ainsi que son mode de livraison. Le site www.nagasin.fr ne pourra en aucun cas être incriminé pour des erreurs, omissions ou pertes liés au fournisseur d'acheminement du produit.
Le paiement doit être réalisé lors de la commande par le client. A aucun moment les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectuée par www.nagasin.fr au moment de la validation de la commande. En cas de paiement par chèques, l’encaissement sera fait dès réception de ceux-ci.
Toutes les commandes sont payables en euros. Pour régler sa commande, le client dispose de l’ensemble des moyens de paiement visés au sein du bon de commande.
Dans le cadre contre la lutte des fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.
www.nagasin.fr garantit le client contre toutes les conséquences des défauts ou vices cachés de la chose vendue ou du service rendu.
Le client doit formuler sa réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de son colis.
Les réclamations doivent se faire par mail, courrier ou par téléphone et devront comporter :
- les coordonnées de l’acheteur
- la référence des produits concernés
Le client disposera du délai de 14 jours en sachant que les frais de retour sont imputables à celui-ci.